Comment résilier ton abonnement ?
Comment résilier ton abonnement ?
Tu veux vraiment nous quitter ? C’est dommage… 😕
Tu n’es pas obligé de résilier si tu veux changer de tarif ou mettre l’abonnement à un autre nom. Donc avant de compléter le formulaire de résiliation, demande-toi ce que tu veux faire avec ton numéro et ton service internet :
- Supprimer les services
- Transférer chez un autre opérateur
- Suspendre temporairement le numéro
- Mettre le numéro en prépayé
Voici comment faire pour chaque scénario 😉:
Je souhaite supprimer mon numéro et/ou mon service internet sans le transférer vers un autre opérateur.
Complète ce formulaire, on fera le nécessaire. Une fois les services supprimés, tu recevras un mail de confirmation. Attention, tu ne pourras plus récupérer ton numéro.
Je souhaite arrêter mon abonnement et transférer mon numéro et/ou mon service internet chez un autre opérateur.
Dans ce cas, pour ton numéro tu dois prendre contact avec le nouvel opérateur de ton choix. Il te demandera ton numéro de téléphone, ton code client hey! ainsi que le numéro de ta carte SIM.
Pour le service internet tu peux faire la demande via Easy Switch ou auprès de l’autre opérateur.
Je souhaite suspendre temporairement mon abonnement.
Ceci n’est pas possible. hey! n’a pas de formule prépayée.
Attention : Concernant la restitution de ton modem :
- Tu recevras toutes les instructions pour retourner le matériel dès que la résiliation sera enregistrée. (attention : renvoyer le matériel ne suffit pas pour résilier ton abonnement !)
- Selon les conditions générales, tu disposes de 14 jours après la fin du contrat pour restituer le matériel. À défaut de restitution du matériel, une indemnité forfaitaire de non-restitution de 60 € pour le modem et de 40 € par WiFi booster te sera facturée.
- Tu dois laisser le NIU (répartiteur réseau qui est au point d’entrée du câble dans ton domicile) en place.
- Si tu nous quittes pour aller chez Orange et dans ce cas uniquement, tu peux conserver le modem qui sera réutilisé pour l’internet.
Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Dis-nous pourquoi cela n'a pas été utile et comment nous pourrions faire mieux ?