Je ne sais plus appeler
Ça, c’est un vrai problème 😕 Nous devons d’abord comprendre où est le souci.
As-tu déjà éteint et rallumé ton GSM ?
Il arrive parfois qu’un GSM perde la connexion avec le réseau, c’est donc toujours la première chose à faire en cas de soucis ?
Cela ne fonctionne toujours pas ?
Une question délicate : es-tu en ordre de paiement de factures ? Cela nous arrive à tous d’en oublier une et il se peut donc que ta ligne soit actuellement suspendue. Tu peux vérifier ceci ici comment payer ma facture. Quelques minutes après la réception du paiement, ta ligne sera réactivée.
Tes factures sont en ordre mais tu ne peux toujours pas appeler ?
Il faudra faire un test afin de savoir si ta carte sim ou ton GSM est défectueux.
Insère ta carte sim dans un autre mobile.
- Si elle fonctionne, ton GSM est en panne.
- Si elle ne fonctionne pas, ta carte sim est défectueuse. Tu peux facilement en commander une nouvelle via MyHey! ma carte sim est défectueuse.
Tu n’arrives pas à appeler un numéro spécifique ?
- Vérifie toujours si tu as bien enregistré le numéro dans tes contacts. Une erreur est vite arrivée ?
- Il se peut également que ton correspondant ait bloqué ton numéro (par erreur) dans son GSM
Tu as un souci pour appeler à partir d’un endroit bien précis ?
Tu te trouves peut-être dans une zone où la couverture réseau est insuffisante. Tu peux vérifier ceci sur notre ‘Coverage Checker’ (link FAQ Coverage Checker)
La couverture est normalement bonne à cet endroit et tu n’y rencontres généralement aucun souci pour appeler ? Alors, il se peut que nous rencontrions une panne temporaire. Ce n’est vraiment pas agréable mais dans ce cas on fait de notre mieux afin de résoudre ceci au plus vite.
Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Dis-nous pourquoi cela n'a pas été utile et comment nous pourrions faire mieux ?