Comment retrouver ton Easy Switch ID ?

Comment retrouver ton Easy Switch ID ?

Tu peux facilement retrouver ton Easy Switch ID et ton numéro client sur ta facture, dans ton espace client ou dans l’app mobile de ton ancien opérateur. Tu peux aussi appeler le service client de ton ancien opérateur.
 

Tu es client hey! et tu recherches ton Easy Switch ID et ton numéro client ? Retrouve-le en haut à gauche sur la première page de ta facture. Les factures sont disponibles dans ton espace client ou dans l’app My hey !.

Tu peux aussi retrouver ton Easy Switch ID et ton numéro client dans le mail reçu lors de l’activation de ton contrat.

Important: Si Easy Switch facilite le changement d’opérateur cela ne te dispense en aucun cas du paiement des montants que tu dois encore à l’opérateur que tu quittes. Tu recevras encore au moins une facture de clôture de ton opérateur actuel après le transfert.
 

Pour éviter les mauvaises surprises contrôle bien les conditions de ton contrat chez ton opérateur actuel et notamment les points suivants :

  • Si une période de préavis est prévue.
  • Si tu dois payer une indemnité de rupture: la plupart des contrats ont une durée de minimum 6 mois. C’est souvent le cas si : un appareil (smartphone, TV, PC portable, tablette…) est lié à ton contrat ou si tu as bénéficié d’une remise ou d’une promotion.
  • Si la restitution des appareils (décodeur TV, modem…) fait partie de ton contrat (renvoi ou dépôt en magasin).
  • Si ton ou tes abonnement(s) de téléphonie mobile ou internet font partie de ton pack télécom avec ton opérateur actuel (Telenet, Proximus, VOO, etc).

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