Tu déménages, quelles sont les démarches à suivre?
Tu déménages, quelles sont les démarches à suivre?
Comment planifier ton déménagement ?
Déménager c’est toute une aventure ! Pour te faciliter la tâche, tu peux à tout moment organiser ton déménagement via ton espace client dans la rubrique « Mes produits ». C’est simple et rapide ! Il te suffit d’introduire ta nouvelle adresse, le type de distribution existant ainsi que 3 dates de rendez-vous possibles pour le passage du technicien.
Attention toutefois, la demande doit nous parvenir minimum 3 semaines avant le jour J et tu recevras un email de confirmation endéans les 2 jours ouvrables avec la date de passage de notre installateur.
Déménager via ton espace client- D’abord vérifie que ton nouveau logement est raccordé au réseau câblé. Ce n’est pas le cas ? Alors contacte-nous via le webchat au moins 6 semaines avant la date de ton déménagement
- Prépare ton installation ! Le jour du déménagement, n’oublie pas de déménager avec ton modem et tes câbles.
- Tu veux modifier ton rendez-vous ? Pour facilement sélectionner une date et une heure qui te conviennent, rends-toi sur notre portail et connecte-toi avec ton code personnel reçu par SMS ou mentionné sur l’email de confirmation de rendez-vous.
Bon à savoir :
- Au moment de l'installation une personne majeure doit être présente.
- Un rendez-vous non respecté te coûtera 59 €. Par rendez-vous non respecté, nous entendons un rendez-vous annulé ou reporté moins d'un jour à l'avance, c'est-à-dire au-delà de midi la veille, ou si tu n’es pas présent au rendez-vous.
Comment récupérer l’internet de l'ancien habitant ou le transférer à un nouvel habitant ?
Tu peux transférer ton internet à une autre personne via notre formulaire en ligne.
Comment faire ? Préparez vos cartes d’identité et remplissez ensemble le formulaire de transfert. C’est aussi simple que ça !
Transfert de mon abonnementTu n’as qu’un abonnement mobile ?
La seule chose à faire est de changer ton adresse de facturation via ton Espace client dans l'onglet 'Mon Profil'.
Vers ton espace client
Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Dis-nous pourquoi cela n'a pas été utile et comment nous pourrions faire mieux ?