Quels sont les coûts facturés ?
Des frais sur ma facture, à quoi ça correspond ?
- Coûts facturés : installation
Frais de mise en service 59 € Réparations Si tu es responsable des dégâts ou pour une intervention spécifique 59 € Déménagement Gratuit Rendez-vous non respecté Si tu n’as pas informé hey ! un jour avant la date de rendez-vous (avant midi) de ton absence, si tu es absent ou s’il n’y pas d’adulte présent au moment du rendez-vous 59 € Frais de raccordement nouvelle installation Les frais d’intervention pour le placement et la connexion du câble de raccordement 99 € Frais de raccordement services actifs Gratuit Raccordement exceptionnel Dans le cas où ton service internet est déjà actif, hey ! peut effectuer les travaux nécessaires pour permettre le raccordement : 1/ pour les câbles d'une longueur supérieure à 20 m, 2/ sur le domaine public et/ou 3/ en souterrain sur le domaine privé. Sur Devis - Coûts facturés : Matériel
En cas de dommages ou de non-restitution ces frais s’appliquent si :Ethernet Switch 20 € Bloc multiprises 5 € Moca 69.95 € - Tu es à l’origine du dommage.
- Tu n’as pas retourné les appareils après avoir mis fin à ton abonnement.
Modem 60 € WiFi Comfort starter pack (2 WiFi boosters) 80 € WiFi booster - par 1 supplémentaire 40 €
Qu'est-ce qui n'allait pas ?
Dis-nous pourquoi cela n'a pas été utile et comment nous pourrions faire mieux ?