Easy switch
Devenir hey!
Change d’opérateur en toute tranquillité
Tu es actuellement chez un autre opérateur ? Pas de soucis, l’équipe hey! se chargera gratuitement de la transition de ton service internet et de ton abonnement mobile sans interruption ainsi que de la résiliation de ta TV et de ta ligne fixe. Facile, simple et gratuit !
Les avantages Easy Switch
Simplicité
Easy Switch est facile et automatique ! Tu n’as rien à faire, on s’occupe de la résiliation de tous les services fixes dont tu disposes chez ton opérateur actuel, et de l’activation de ton nouvel abonnement hey!.
Continuité
On contacte directement ton ancien opérateur pour s’assurer que le moment où ton contrat prend fin chez lui correspond bien au moment où il commence chez hey!.
On te garantit comme ça une transition fluide et sans coupure d’internet !
Sécurité
Avec Easy Switch, on te garantit une résiliation effective, ce qui t’évite la double facturation.
Concrètement
Mon transfert vers hey! Comment ça se passe?
Pour lancer la procédure Easy Switch, on a juste besoin de deux informations de ta part :
- Ton numéro de client actuel
- Ton Easy Switch ID
Bon à savoir : Tu ne sais pas où trouver ton Easy Switch ID ? Retrouve ton ID ici.
Comment bénéficier de la procédure Easy Switch ?
Pour bénéficier de la procédure Easy Switch, tu dois disposer d’au moins un service internet, télévision chez un autre opérateur. En signant ton contrat avec hey!, sauf si tu décides de ne pas faire usage d’Easy Switch, tu donnes à hey! le mandat pour résilier ton contrat avec ton opérateur actuel en ton nom.
La procédure:
La procédure Easy Swicth permet à hey! de s’occuper du transfert de ton opérateur actuel vers nos services. Tu peux préciser combien de jours tu souhaites que les services de ton opérateur actuel doivent rester actif une fois que les services de hey! sont installés.
Compensations:
Des compensations sont prévues dans certains cas de figure lors de l’application de la procédure Easy Switch: Une compensation automatique est prévue si le rendez-vous avec le technicien n’est pas respectés (30€), ainsi qu’une compensation de 10€ par jour calendrier si le service est interrompu. Le client peut aussi introduire une demande de compensation de 6€ par jour de retard si le service n’a pas été activé à la date demandé.La(les) compensation(s) sera(ont) créditée(s) sur la prochaine facture émise au nom du Client.
Communication:
Lors de la procédure Easy Switch le client sera notifié de l’évolution de la procédure par différents messages: il recevra un premier sms de notification lorsque la demande est reçue par son opérateur actuel. Une fois que la procédure à aboutie tu seras aussi notifié. Dans le cas ou la procédure ne devait pas aboutir hey! prendra contact avec toi pour trouver la bonne solution.
Les services que tu utilises encore chez ton ancien opérateur lors du transfert doivent être payés. Trouver son numéro Easy Switch.
Lors d’un passage de Orange vers hey! ou de hey! Vers Orange les services internet ne peuvent pas fonctionner simultanément. Les deux services utilisent le même cable, ce qui rend l’utilisation simultanée impossible.
Easy Switch ne s’applique pas si tu déménages sans changer d’opérateur.