Tu préfères commander par téléphone ?
Switches aussi via notre numéro GRATUIT
Du lundi au dimanche de 8h à 22h
25 GB
en Belgique et en UE
Appels illimités
SMS illimités
9€/mois
50 GB 80 GB
dont 20 GB en UE
Appels illimités
SMS illimités
14 €/mois
160 GB 200 GB
dont 35 GB en UE
Appels illimités
SMS illimités
25 €/mois
Rends toi sur notre site pour encoder le numéro de ta carte SIM, ainsi que ton adresse mail. Puis tu recevras rapidement un mail de confirmation dès que l’activation est terminée.
Bien sûr tu peux. Si ton numéro était actif chez Proximus, Voo, Telenet ou Base, tu recevras une nouvelle carte sim. Nous activerons ton numéro sur cette nouvelle carte. Nous nous chargeons également d’annuler ton contrat chez ton opérateur précédent. Si ton numéro était actif chez Orange, tu conserveras ta carte sim actuelle. Tu recevras une confirmation dès que le transfert est fait par email.
La data mobile à utiliser en Union Européenne s’appelle aussi Roaming. Dans les pays de l’Union Européenne et en Grande Bretagne, tu peux appeler, envoyer des SMS ou surfer comme si tu étais en Belgique. Tu utilises les volumes UE compris dans ton abonnement (Attention : la Suisse, Andorre et Monaco ne font pas partie de l’Union Européenne).
Besoin de plus ou moins de data pour surfer ? Tu peux modifier ton offre gratuitement 1x par mois (30 jours après le changement précédent). Il te suffit d’aller dans ton espace client Myhey! et de choisir ton nouvel abonnement mobile. Celui-ci sera effectif dès ta demande soumise. Niveau facturation, ton ancien abonnement s’arrête quand le nouveau commence. Puis un calcul au prorata se fait sur ta prochaine facture.
Il y a 2 cas de figure. Tu souhaites simplement nous quitter et supprimer le numéro ? Remplis notre formulaire de résiliation en ligne. Puis tu recevras un mail de confirmation dès sa validation. Tu souhaites transférer ton numéro chez un autre opérateur ? Contactes le nouvel opérateur de ton choix. Il te demandera ton numéro de téléphone, ton code client hey! ainsi que le numéro de ta carte SIM.
Contacte-nous via notre Chat et nous ferons le nécessaire. Attention une suspension temporaire n’est possible que pour une durée de 3 mois.
Nous avons aussi une offre qui permet de répondre à des besoins plus limités en data. Clique ici pour en savoir plus.
Avec hey!, tu es toujours connecté, que tu sois chez toi ou en route (et même si tu ne sais plus où tu es). Grâce au réseau hey!, tu bénéficies d’une connexion fiable et ultra rapide, notamment, avec la 5G.
Notre couverture réseauJe n'ai changé que récemment (de Mobile Vikings), mais pour le moment j'en suis très satisfait (je modifierai cet avis si cela devait changer à l'avenir). La nouvelle carte SIM a été expédiée très rapidement. Mes questions ont reçu une réponse rapide via le chat. Le changement de réseau s'est également très bien déroulé, j'étais à nouveau connecté au bout de quelques minutes. Un inconvénient est l'application, qui a encore besoin de travail.
Incroyable ! Bon réseau, quantité de data astronomique, prix hors concurrence, équipe très sympathique ! Il n'y a pas de concurrence tellement les autres sont loin derrière ! bravo !
Meilleur rapport qualité prix en terme de DATA ! Les prix et forfaits sont hors concurrence, surtout avec leurs nouveaux tarifs.Je recommande fortement. Je suis chez Hey! depuis plus d'un an et je resterai chez eux.
Adapte en fonction de tes besoins
Évite des dépenses inutiles
Pas de tracas via Easy Switch